Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
27 août 2012

Encore une robe !

Et voilà, comme beaucoup de "mamans couseuses", j'ai ajoutée une robe Eclatante (de Her Little World) à la garde robe de Liz.

C'est une robe qui tourne, et elle peu vu le métrage qu'elle nécessite. Mon coupon de 3M est très mal en point !!!

Je ne me sens pas encore assez à l'aise pour réduire ou agrandir les patrons... En même temps, sur les patrons HLW, il est assez facile de prendre une taille sans marge pour réduire un peu, mais comme il est bien expliqué que ça peut poser problème, ben je ne le fais pas... Je suis peut être un peu trop disciplinée ?

Du coup, j'ai coupé un 6 ans avec marge pour ma miss qui porte du 4/5 ans (plutôt 5 ans) du commerce... Résultat, c'est un peu grand, et surtout très long, mais ça lui va quand même, elle est enchantée et surtout elle la remettra l'été prochain !!!

C'est fois ci, la chaise n'a pas jouée le mannequin... voici donc la robe en action...

Désolée pour l'avalanche de photos, je n'avais pas envie de choisir... alors zou, vous avez droit à la totale !!

 

 P1090547 P1090546 P1090545

   P1090550

P1090549 P1090551 P1090553

P1090555 P1090559 P1090548

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité