Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
3 juin 2012

Mais qu'est ce qu'elle fait ?

Les longs week-ends de Mai sont terminés, et le soleil commence à pointer le bout de son nez, alors, j’ai un peu moins de temps pour coudre !

Ce qui ne veut pas dire que je ne couds pas hein !!! Au contraire, j’ai trouvé un petit tuto sympa sur le net, et je suis en train de finir, mais voilà, il y a beaucoup de couture à la main. Ce n’est pas que je n’aime pas ça, mais c’est un peu plus long !! L’avantage de coudre à la main, c’est que ça ne fait pas de bruit, donc je peux faire ça le soir quand les miss sont couchées. Et comme c’est pour offrir, je ne vous en dis pas plus… il va falloir patienter encore un peu !

En attendant, quelques photos de ma toute petite avec la jolie robe que je vous avais déjà présentée.

P1090089 P1090103

Et juste pour ces beaux yeux bleus :

P1090100

 

Sinon, il y a quelques jours, j’ai reçu la newsletter de « Her Little World ».

Après « Création à coudre pour la nuit », que je n’ai pas acheté, enfin… pas encore !! Un nouveau livre est sorti : « Création à coudre pour l’été ». Et dans le mail, il y avait cette photo :

HLW 

Je suis allée directement chez V….., et comme ils ne l’avaient plus en rayon, je l’ai commandé, sans même voir le reste des modèles !!! Voilà, comme ça, vous savez ce qu’il y aura bientôt dans la garde-robe de Liz !!

Bon, je m’en retourne à mon fil et mon aiguille… A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle joie pour moi de consulter le site de ma petite fille , tu est la fiertée de Liz ,félicitation pour tous , mais ou est le cartable Bisous a tous
C
Oui, j'ai récupéré le mien aussi.<br /> <br /> Huuuummmm, le tissus est déjà choisi pour la robe, et ensuite, il y a Loufoque qui me fait de l'oeil !!
A
trop mimi ta puce ;)elle est adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de recevoir le tout nouveau livre de her litlle world et laisse moi te dire que tu vas te régaler , de trés beau modéle en perspective ;) c'est sur , bye
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité