Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
20 mai 2012

Une petite veste de saison...

Toujours un grain de couture, pour Liz... dans un tissus Ikea, doublé dans un coton trouvé aux "coupons de St Pierre".

La veste Cephée, en 6 ans, longueur 4 ans (sauf les manches !). Elle ira encore l'année prochaine.

Veste

La seule modification que j'ai faite, est de transformer la patte boutonnée en patte décorative... et dessous, se cache une poche !!

 Veste2 Et enfin... j'ai réussi à faire une boutonnière qui ressemble à quelque chose !

Le coton que j'ai utilisé pour la doublure est magnifique... mais pas facile de prendre du blanc en photo !!

Vous voyez quand même les détails ?!!

Veste1

Allez, la veste en action.... !! 

P1080988 P1090002

P1080994 P1080992

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mamie pour ton compliment qui me touche.<br /> <br /> Je suis fière que ma Mamie soit fière de moi !!<br /> <br /> Bisous
M
Super : Je suis très fière de ma petite fille, maman de deux petite filles , tu va avoir du travaille , c'est toujours le travaille que maman réalise qui est le plus jolie . bravo A + mamie
A
elle est trés belle , bravo ;)
C
Achetée, rhooo bah non quand même !! faut pas exagérer ! Tu me flattes là !!<br /> <br /> Pour Info, il y a quelques couseuses qui se sont lancées le défi d'adapter ce modèle pour les "p'tits mecs"... je pense que tu peux les retrouver sur le blog collectif... Alors, un projet de veste pour la rentrée des classes ?
N
Quand j'ai vu la veste dimanche, j'ai failli te demander où tu l'avais achetée !!!<br /> <br /> Bravo, tu m'épates. J'ai bien fait de te "lancer" dans la couture. <br /> <br /> Bon ben je n'ai plus qu'à m'y remettre moi maintenant.
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité