Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
18 juin 2012

Le facteur est passé... !

Je peux enfin vous montrer ce qu'il y avait dans ces paquets.

3 paquets, mais 4 réalisations... il y en avait un pour notre tout petit voisin, je n'allais quand même pas lui envoyer le facteur !

Attention, photos....

P1090039 P1090176

4 sacs, et dans chaque sac : 6 quilles et une balle qui fait gling gling !

P1090048 P1090180

Celui ci, spécialement pour une jolie petite demoiselle :

P1090193

Un petite couture sympa, mais vous savez ce qui a été le plus long ? coudre à la main les 24 fonds de quille...

Allez, on joue ?

P1090043 P1090182 P1090183

Désolée pour le cadrage... Vous avez déjà essayé de lancer la balle et de prendre une photo en même temps ?

Si vous aussi, vous voulez un tout petit mini bowling à la maison, le tuto est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité