Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
24 septembre 2012

Un jeu....

J'aime ces poupées Waldorf.... elles sont troooop belles mais je ne me sens pas encore assez experte pour tenter d'en réaliser une.

Alors en attendant, si comme moi vous rêver d'en offrir une à une petite fille de votre entourage... (vous pouvez aussi la garder pour vous, on ne le dira pas !!), je vous propose d'aller jouer sur le site d'Autour de Déa.

Voici la jolie poupée que vous pourriez remporter. Bonne chance ! (clic sur la photo pour aller jouer)

 

Autour de Dea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité