Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
13 septembre 2012

3 pièces... et des coquelicots !

Cet hiver, j'avais craqué sur le modèle "Studieuse" de Her Little World.

J'avais donc ce patron depuis un bon moment, mais je ne m'en étais pas encore occupée... C'est maintenant chose faite.

Sauf que Liz ne portera pas cette robe avant l'été prochain... elle est beaucoup trop grande !

P1090775 P1090773

La robe est en lin rouge, le tablier en lin blanc sur lequel j'ai thermocollé un coquelicot d'un 3ème lin imprimé "coquelicots".

Tous ces tissus ont été achetés chez Mamzelle Fourmi.

Quelques photos avec le courtois... vivement l'été prochain qu'elle puisse porter l'ensemble !

P1090763 P1090764 P1090765

Hum... pour le sourire, on repassera... C'est ça les stars, il y a des jours avec et des jours sans, et là, c'était sans !!

Il a fallu que je la menace de la priver de gouter pour réussir à faire ces photos !!! Non mais !

Bon, je vous avoue que j'étais un peu déçu, mais il me restait du tissu, et comme mon mari m'a formellement interdit d'en racheter avant d'avoir écoulé les stocks... J'ai trouvé ce patron gratuit et  surtout facile comme tout. Alors après 3 rectangles, des fronces et un morceau d'élastique... voici une jupette à la bonne taille !

P1090786

Et ce qu'il y a de chouette, c'est qu'on peut la porter avec le courtois... qui d'ailleurs est réversible !

P1090777 P1090784

P1090782 P1090776

Bon, je vous laisse, parce que même si le stock est bien descendu avec ces trois pièces, il y a encore du boulot... Et si je veux commander du velours pour cet hiver, il faut faire de la place dans ma malle à tissus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies réalisations. J'aime beaucoup ces coquelicots :)
C
c'est très joli tout ça, le tissu est beau !
Q
c'est très joli, bravo!<br /> <br /> Moi, c'est moi qui m'interdit de racheter des tissus avant d'avoir fait baisser mon stock! ;-)
S
je ne vois pas pourquoi tu es déçu, les 3 sont trés bien réussi et sympa. <br /> <br /> Moi qui n'aime pas trop le coquelicot, j'adore. Mais je préfére la jupe et surtout la veste réversible que ce soit coté rouge ou coquelictos c'est vraiment sympa et va trés bien avec la jupe.
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité