Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
9 septembre 2012

Alula... bis

Je l'avais dit qu'il y aurait d'autres Alula... Et bien voici la deuxième.

Cette fois ci, j'ai remplacé le col d'origine par celui de la robe Alhena.

A l'origine j'avais acheté ce tissu pour un tout autre projet, mais plus j'y pensais et plus j'avais un doute, sur la couleur, le motif...

Pendant que je me posais mille et une question, Liz est arrivée toute tranquille, a pris le tissu et m'a dit : "Oh, il est joli celui-là... Je voudrais une robe, maman s'il te plait". Comment refuser ? D'autant que tous mes doutes se sont immédiatement envolés pour laisser place à ce modèle.

Comme la dernière fois, un vrai bonheur à coudre. J'ai juste pensée à prendre une taille au-dessus, c'est donc un 6 ans en largeur et 8 ans+ 10cm en longueur.

La prochaine fois... parce que oui, il y en aura au moins une autre... j'ai envie de velours et de manches.

Places aux photos, il y en a très peu cette fois ci, car elles sont pratiquement toutes floues... en même temps, dur dur de prendre en photo une tobe qui tourne aussi bien !

 

P1090707 P1090713

 

P1090720 P1090712

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa la goutte ^^
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité