Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
9 mai 2012

Le vanity... petites souris

J'ai adoré coudre ça..., même la couture de la doublure à la main, tout le long de la fermeture éclair... si, si !!

C'est tout simple à faire, et le rendu est vraiment sympa. Les tissus sont en coton enduit, et les petites souris ont été achetées sur le site "Rascol.com".

Si ça vous tente, j'ai pris le tuto ici, j'ai juste changé la hauteur du vanity, pour pouvoir y ranger plus facilement toutes les affaires des filles quand on part en week-end...

P1080812 P1080814 P1080821

Ne sont elles pas trop mignonnes ces petites souris ?

P1080822 P1080823 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette trousse et c'est vrai que ces petites souris sont choux!
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité