Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
9 mai 2012

La fameuse blouse croisée...

La voici, la fameuse blouse croisée dans le dos, celle avec qui tout a commencé... !

En fait, je n'en ai pas fait qu'une, j'en ai fait 4... Je trouvais ça tellement génial, et comme c'était juste avant Noël, les cousines ont eu droit elles aussi à leur jolie blouse !

J'ai ajouté une poche sur le devant, l'idée, c'était de faire des blouses pour la peinture... Bon d'accord, il n'y a pas de manches, mais ça protège quand même un peu !

Et comme il me restait du tissus orange et à pois, j'ai fait un petit vanity... Juste le temps d'aller le prendre en photo, et je vous montre.

P1060847 P1060849

P1060853 P1060855

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui elle est chouette cette blouse croisée!!!<br /> <br /> Tu peux me dire où tu as trouvé le patron?
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité