Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
8 mai 2012

Izar et Capella

Un pantacourt Izar et une tunique Capella.

C'est loooong, toutes ces petites pattes décoratives, les plis, les froufrous... mais le résultat en vaut la peine. C'est long, mais quel régal à coudre tout de même !

J'ai coupé en 4 ans pour ma miss de 3 ans qui porte du 4-5 ans du commerce. ça tombe super bien, sauf que j'ai fermé la tunique au dos, et pour le coup, je l'ai peut être fermée un peu trop haut... Du coup, la tête passe, mais il faudra peut être redescendre un peu ma couture si je veux qu'elle la porte longtemps.

P1080766Détails

P1080804 P1080808

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité