Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L Fabri-C
8 mai 2012

Je me présente...

Bonjour,

 

Je m'appelle Cécile, j'ai 32 ans et je suis maman de deux princesses : Liz (3 ans) et Lucie (5 mois).

J'ai commencé à coudre au mois de novembre, pendant mon congé maternité. Je n'avais jamais cousu avant et je ne pensais pas être capable de faire d'aussi jolies choses...

Mes premières créations étaient issues des "Intemporels pour enfants". C'est une amie qui m'a prété son livre. Je lui avais demandé de me faire une petite blouse croisée dans le dos, mais à la place, elle m'a prété le livre, le patron décalqué et m'a même donné du tissu !!! "C'est facile à faire, vas-y" !!!

Depuis, je me suis offert le livre "Grains de couture pour enfants". Quand j'ai vu les modèles sur le blog collectif, je me suis dit qu'il me le fallait absolument... et je ne regrette pas !! Le cahier technique est super bien fait, ce qui permet à la débutante que je suis de réaliser tous les modèles et je suis très fière de voir ma grande fille les porter. En fait, je suis encore plus fière de l'entendre dire à qui veut entendre : "C'est Maman qui l'a cousu, sur sa machine à "courde" !!!!

Et comme depuis pratiquement le début de mon aventure couturesque je regarde les blogs, je me fais envie, et même.... je m'inspire des réalisations des autres couturières, c'est à mon tour d'afficher sur la toile ce qui sort de sous mon pied de biche !

Allez, je vous montre ma petite production de ce long week end qui s'achève...

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci... !
S
Tu as bien fait de sortir ta machine de son carton , alors bonne continuation couturesque
Newsletter
Publicité
2L Fabri-C
  • Il m'aura fallu 3 ans pour enfin sortir ma machine à coudre de son carton... Je débute en couture, mais je suis très fière d'entendre ma grande fille dire que c'est sa "maman qui l'a cousu" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité